Mes cheveux sont abîmés et ternes
Le rituel soin a l'huile végétale

La solution miracle, qui assure aux cheveux brillance et hydratation, tout au long de l’hiver ou comment faire danser sa couleur.

Huile réparatrice Rejuvenating Oil - les apothicaires - Philip B
oil treatment

Le cheveu étant fait d'huile, de protéines et d'eau, sans huile il tourne à vide et devient sec, cassant et rêche. PhilipB infuse littéralement le cheveu avec son soin rejuvenating oil. Elle pénètre au coeur de la tige capillaire, ré- émulsionne les pigments de la couleur (naturels ou non) et lui redonne ainsi sa vibrance et sa lumière. Le cheveu est prêt pour le soin-shampoing.

Shampoing Peppermint & Avocado - les apothicaires - Philip B
Le shampoing détox

Avec 2,3% de Menthe poivrée pure, il déstresse, relaxe et épure le cheveu de tous les excès de la vie quotidienne. La tige est mise à nu, prête pour l'étape suivante.

Après shampoing Light-Weight Conditioning Cream - les apothicaires- philip B
nutrition & lustre

Appliqué sur les parties extrêmes et jamais à la racine, en dose infime, il va lustrer et contribuer à stabiliser le niveau d'hydratation pendant plusieurs jours. Le cheveu sera plus malléable et élastique.
 

Spray brillance pH Restorative Toning Mist - les apothicaires - philip B
Clef de la brillance

L'eau des villes est à pH 8, le cheveu se porte écailles fermées et brillant à pH <6. Résultat: le vinaigre de finition du rinçage est indispensable pour gagner en brillance et en douceur.