angelico combination skin serum

Sérum pour peaux mixtes

description

En bref

Un condensé d'huiles végétales fines pour peaux mixtes.

 

Qu'est ce qu'une peau mixte ?

La peau mixte est un des types de peau les plus communs qui existent. Elle se traduit par des zones grasses au centre du visage (le menton, le nez et le front) ; et des zones sèches autour des joues et parfois sur les cotés du nez.

Afin de traiter ces désagréments, le sérum est idéal. Les huiles à la fois riches, fines et hydratantes sont mélangées à des huiles astringentes pour créer un sérum équilibré.

 

Les ingrédients coup de coeur #les-apothicaires: Le bois de Cèdre et le bois de Santal stimulent et resserrent les pores tandis que le Geranium et la Rose équilibrent et hydratent la peau.

L'huile antioxydante de cynorhodon, la Jojoba et la vitamine E ravivent, rajeunissent et améliorent l'élasticité de la peau.

Résultat: La peau n'est pas agressée par des soins trop détergents et retrouve jour après jour son éclat et sa souplesse.

 

Si toutefois votre peau est mixte de manière ponctuelle, ce sérum permettra de garder une peau parfaitement équilibrée. Il sera une bonne alternative à un autre sérum, le temps d'une saison par exemple... .

40,00 €