PHA+ Bio-Peel Resurfacting pads

description

En bref

La prochaine génération de peeling facial formulé avec du PHA (polyhydroxyacides) et des acides alpha  (AHA) et bêta hydroxy (BHA).
Regorgeant d'acide salicylique exfoliant et de lactate de sodium hydratant, ces disques issus de la recherche bio-technologique sont riches en molécules  à double propriété. Ce soin unique de "resurfaçage" en une étape exfolie en profondeur la peau, désencombre les pores tout en offrant une protection antioxydante et hydratante.
Résultat: Le peeling multifonctionnel aide à affiner le grain de peau, il réveille le teint brouillé et prévient le viellissement. La peau semble plus radieuse, plus lisse, plus ferme et plus jeune.
Les ingrédients coup de coeur #les-apothicaires: Le Dr Lens est scientifique dans le choix de ses ingrédients. Il a choisit la nouvelle génération de polyxydroxy acides tel que l'acide lactobionique pour ses qualités  exfoliante et hydratante. Très anti-oxydant, celui-ci s'est avéré avoir la propriété de detoxifier la peau tout en l'hydratant. Il se lie à l'eau de l'atmosphere et forme un film protecteur et soyeux sur la peau pour la protèger.
L' acide lactique ( issu de la fermentation du sucre)  et l'acide citrique  (issu du fruit) ont eux aussi la propriété intrinsèque de protéger la peau tout en exfoliant intensément. Ce sont des hydratants naturels.
Le choix de l'acide salicylique beta (BHA) parce qu'il agit à de moindre concentrations que son cousin l'alpha. Il est capapble de franchir les blocs obstruant les pores de la peau pour la nettoyer en profondeur sans effet irritants.
Tous s'allient pour exfolier sans occasionner d'effets secondaires. Ils peuvent s'utiliser sur les peaux les plus sensibles.

85,00 €