Un point volume
On mise sur les soins pro pour avoir du corps

Comme 70% des femmes, vous vous sentez fatiguée du cheveu? Les bons gestes et les produits efficaces qui vont faire monter le volume dans la crinière.

Le geste qui sauve: Le brossage

On décolle la racine engluée dans son sébum à l'aide d'une brosse en sanglier uniquement. On allège ainsi la chevelure en un instant et le sébum est alors naturellement répartit le long de la tige capillaire laissant le cheveu doux et brillant.

65,00 €
Cuir chevelu: L'étape detox

Le choix du shampoing est important pour un cheveu fin. Banir le silicone et privilégier un shampoing léger. Le peperminth & Avocado Shampoo est le moment fraîcheur ultime indispensable pour mettre à nu le cheveu des résidus de pollution et des coiiffants. Avec ses 2,3% de menthe poivrée, il stimule la circulation, active l'oxygénation et lave en toute légèreté.

Le rinçage: On ne néglige rien

Appliqué sur le cheveu humide, Il ferme les écailles, dissoud l'excès de sébum et les résidus calcaires. Il permet de donner une finition brillance et douceur après le shampoing.

L'astuce coiffeur: le volume maker

Sur cheveux séchés, ce spray au parfum à se damner, donne du corps au cheveu dramatiquement fin tout en le laissant brillant et doux. le saint Graal du cheveu fin.