hydratation & protection
Les soins doudoune pour passer l'hiver

La routine à adopter pour garder une peau souple et douce par grand froid.

capturer l'hydratation

Elixir anti-âge à l'extrait de fleur de houblon pour les peaux  sèches. Appliqué sous la crème de soin au quotidien, il soutient parfaitement l'hydratation, repulpe et apaise les peaux mâtures en carence d'eau. Les microsphères végétales constituées d'une protéine de blé polymérisée bio-compatible, hautement hydratante et le mélange de baobab et de houblon réparateur sont apportés au creux de la ride.

Hydrater au quotidien

Crème hydratante à l'acide hyaluronique. Les actifs sont contenus dans des lyposomes qui les apportent au cœur de l'épiderme. La peau est plus ferme, plus lisse et rebondie. Pour toutes les peaux dès 35 ans.

59,00 €
eviter le desséchement

Le PurCellin Oil, une huile de synthèse innovante qui ne laisse aucun touché gras et protège la peau de la déshydratation. C'est une vraie protection pour combattre l'agression du froid et les rougeurs liées aux changements de température inter-exter.

12,00 €
cocooner expressément

Cette gelée fraiche conçue pour les instituts est un masque intensif qui calme instantanément la sensation d'inconfort des peaux sensibles et sèches. Utilisée une à deux fois par semaine, pendant 15 minutes, la peau irritée, enflammée et couperosée est moins rose et bien repulpée.