Brume de soin au Néroli. Weightless Conditioning Water

description

En bref

Se coiffer au naturel et redonner l'aspect d'un cheveu sain, dompté et rayonnant en un instant.
Le régime hyperprotéiné formulé dans une brume. Un véritable "herbal juice" (l'Ortie contient 60% de son poids sec en protéines et la Prêle hyperminéralisée qui reconstitue la fibre capillaire) au parfum enjoleur de néroli. Totalement addictif!
Résultat: Cette brume révolutionne la texture, la brillance et l'éclat de la chevelure en un geste éclair. Calme les frisottis.
Ce qui va faire la différence:  Philip B® Weightless Conditioning Water™ peut remplacer l'après-shampooing classique. En un geste simple sur les cheveux humides et essorés, le cheveu devient maléable, facile à coiffer et brillant. C'est une eau de soin d'un nouveau genre qui transforme les habitudes capillaires.
Les ingrédients stars :
*La fleur de Magnolia utilisée pour sa fragrance remarquable apporte à la brume de soin une fraîcheur sans pareil.
*Les extraits naturels de camomille, consoude, fleur de henné, prêle, houblon, romarin, feuille d’ortie : le régime hyperprotéiné pour redonner au cheveu du corps et son elasticité.
*La touche finale brillance, un zest d’orange.

Conseils d'utilisation : Vaporiser sur le cheveu sec ou mouillé, répartir généreusement de la racine vers les pointes et procéder au coiffage. Pour un meilleur résultat, augmenter la fréquence d’utilisation.

Eco-credentials: Philip B® Weightless Conditioning Water™ est vegan, paraben-free, phthalate-free, sulfate-free and gluten-free; Non testés sur animaux et fabriqué aux USA.

Packaging recyclable, Low Carbon foot print.

Recommandé sur les lissages brésiliens et les soins à la kératine. 

45,00 €